Notre savoir-faire en rénovation d’escalier

Pas besoin d’une démolition coûteuse pour rendre son éclat à votre escalier !

Que votre escalier intérieur soit en carrelage, bois, pierre ou béton, nous lui donnons un aspect neuf en le recouvrant d’un habillage en bois massif ou stratifié. Un grand nombre de décors de finition sont disponibles.

Un habillage neuf pour votre escalier

Pour rénover votre escalier rapidement en lui donnant un nouveau style, le plus rapide et efficace est de le recouvrir de nouvelles marches et contremarches sur-mesure.

Plusieurs revêtements existent, du bois massif au stratifié. Les collections de décors varient des plus contemporaines au plus classiques.

Les limons (côtés de l’escalier), les rampes et garde-corps font partie intégrante de son esthétisme. C’est pourquoi, chez Escal Concept, nous vous proposons aussi un très large choix d’accessoires intégrés dès l’étude de projet.

Les étapes de la rénovation d’escalier

1 Réception de votre commande

En plus des nombreuses foires commerciales et galeries marchandes, Escal Concept est très présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest…Véritable plateforme d’échange, Escal Concept met tout en oeuvre pour répondre au plus vite à toutes vos questions, attentes et convenir enssemble d’un rendez-vous.

2 Diagnostic personnalisé

Parce que chaque escalier est différent, le technicien conseil étudie avec vous vos besoins et vous recommande une solution sur mesure. A la fin du rendez-vous, il est en mesure de chiffrer votre projet et vous proposer de vraies solutions financières adaptées. Sa visite à votre domicile est entièrement gratuite.

3 Métrage précis

Parce qu’il n’y a pas 2 escaliers identiques, tous les projets sont uniques ! Pour un véritable travail sur mesure le technicien métreur passe à votre domicile afin d’optimiser avec vous les choix techniques selon vos exigences.

4 Fabrication sur mesure

Votre commande est transmise à notre usine implantée en Lorraine qui va réaliser la fabrication sur mesure suivant les relevés au milimètre du Technicien Métreur.

5 Vérification et contrôle qualité

Toutes les commandes sont préparées et contrôlées dans notre usine : c’est une assurance supplémentaire de qualité.

6 Pose certifiée Escal Concept

Le respect des délais, des règles techniques et nos certifications internes sont les garanties supplémentaires de notre expertise. Les techniciens de pose internes à l’entreprise effectuent les travaux généralement sur 1 à 2 journées. Par soucis de perfection, votre chantier est systématiquement nettoyé par nos équipes.

Vous souhaitez obtenir une étude gratuite ?

Ce site utilise des cookies. Vous pouvez paramétrer vos préférences de cookie ci-dessous. Plus d'informations sur notre Politique de protection de données. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

x
©